Contact

En-tête Menu Principal

Recherche dans Google

Services d'urgence
Lorsque vous faites face à une catastrophe...vous pouvez compter sur GE
Emergency Services

Services d'urgence

Services d'urgence

réagir rapidement - planifier de manière responsable - agir en toute sécurité
Emergency Services

Vous avez une chose importante à faire. Vous devez vous mettre au travail et avancer. Mais cette tâche est colossale et ambitieuse. C'est pourquoi, dans le cadre de votre plan de récupération après sinistre, vous devez appeler les services d'urgence de GE (GE Emergency Services). Notre équipe a l'expérience, les capacités et les produits nécessaires pour vous aider à apporter une réaction complète à la crise et à trouver des solutions intermédiaires jusqu'à ce que votre entreprise “soit de nouveau sur pied.”

 

Services

Quelle est la suite? Nous vous guiderons à travers chaque étape et aiderons votre entreprise à se redresser plus rapidement. Pour des solutions complètes – y compris évaluation, gestion rapide sur site, réparation et remplacement – comptez sur les équipes GE de récupération après sinistre.

 

Quand appeler GE :
 

  • Besoins d'une alimentation de secours
  • Équipement de test et réparations d'urgence
  • Ressources d'équipes et ressources techniques
  • Évaluation de l'équipement et systèmes d'alimentation
  • Spécifier et acheter des pièces de rechange
  • Logistique et gestion du site
  • Réseau du centre de services fournissant des services de réparation d'experts sur site et dans l'atelier
  • Test, réparation, modernisation et mises à jour – d'appareillage

 

GE Advantage

Les récentes catastrophes naturelles ont montré que nous étions préparés et ont amélioré notre logistique à travers tout le pays. Le réseau étendu d'ingénieurs, de techniciens et d'équipes GE apporte des solutions rapides et efficaces pour vous aider à remettre l'ensemble de votre entreprise en parfait état de marche.

 

Vous pouvez aussi compter sur les fournisseurs d'électricité GE agréés avec plus de 1 500 sites aux États-Unis fournissant un large inventaire de produits de stockage pour une expédition le jour même. GE peut même fabriquer et fournir un nouvel équipement électrique en cas d'urgence.

Nous joindre

Services Industrial
Pour un entretien sur site, appelez :
  1-888-GE4-SERV
  1-888-434-7378 (États-Unis)
  1-540-378-3280 (International);

Contact

Header Top Menu

Search Google Appliance

Emergency Services
When dealing with a disaster..…count on GE
Emergency Services

Emergency Services

Emergency Services

think quickly - plan responsively - act safely
Emergency Services

You have important work to do. You need to roll up your sleeves and move forward. But, the job is overwhelming and far-reaching. That’s why your disaster recovery plan should include a call to GE Emergency Services. Our team has the experience, capabilities, and products to help you implement a comprehensive crisis response and provide interim solutions until business can return to “all systems go.”

 

Services

What’s next? We can help guide you every step of the way and help you recover faster. For comprehensive solutions – including assessments, rapid site management, repair, and replacements – rely on the GE disaster recovery teams.

 

Call GE for:
 

  • Emergency power needs
  • Emergency repairs and test equipment
  • Technical and craft resources
  • Power systems and equipment assessment
  • Specifying and sourcing replacement parts
  • Site management and logistics
  • Service center network providing expert repair services…on-site and in-shop
  • Switchgear – testing, repair, modernization, and upgrades

 

GE Advantage

Recent natural disasters have proven our readiness and enhanced our nationwide logistics. The expansive network of GE engineers, technicians, and craft labor delivers fast, efficient solutions to help return every part of your business to full working order.

 

You can also rely on authorized GE electrical distributors with more than 1,500 U.S. locations, providing an extensive inventory of stock products for same-day shipment. GE can even manufacture and deliver new electrical equipment on an emergency basis.

 

 

Resources

Contact Us

Industrial Services
For field service, call:
  1-888-GE4-SERV
  1-888-434-7378 (US)
  1-540-378-3280 (Int'l