Contact

En-tête Menu Principal

Services professionnels
Pour l'industrie d'alimentation critique
Critical Power Services

Services professionnels

Services professionnels

Professional Services

 

  • Expertise et connaissances à propos de l'alimentation CC & CA
  • Relations proactives avec le client
  • Qualité et fiabilité
  • Présence totale en Amérique du Nord
  • Flexibilité et choix de services

 

Services

Entretien préventif

Nos services de maintenance préventive permettent à votre équipement d'alimentation essentiel de fonctionner avec une efficacité et une performance optimales. Ils garantissent aussi que votre équipement fournit l'alimentation conditionnée requise et prolonge la durée de vie de votre infrastructure en optimisant votre retour sur investissement.


En savoir plus sur nos services de maintenance préventive

 

 

Services d'audit sur site

Maintenir votre équipement à jour vous permet de mieux gérer vos capacités de réseau et vos besoins d'expansion. Nos services d'audit sur site vous donneront des renseignements détaillés sur l'ensemble de l'équipement sur nos sites lorsque vous en aurez besoin pour prévoir de manière précise les exigences à venir.


En savoir plus sur nos services de vérification de site

 

 

Analyse des risques d'arcs électriques

Comprendre le potentiel de votre équipement et de votre installation; en matière de formation d'arcs électriques est un élément clé pour la sécurité des employés. Notre étude des risques d'arcs électriques identifie les zones à risques et propose des solutions pour limiter les menaces éventuelles. Ceci réduira aussi votre exposition à la perte financière due aux litiges, à l'augmentation des frais d'assurance et des amendes réglementaires.


En savoir plus sur l'étude des risques d'arcs électriques

 

 

Solutions intégrées

Nous vous proposons une gamme complète de services EF&I de la conception à l'infrastructure en passant par l'installation du produit. Nos solutions intégrées sont conçues pour que vous puissiez nous faire confiance en tant qu'experts du premier jusqu'au dernier jour du transport, mais aussi pour ce qui est de l'infrastructure et des projets d'alimentation CC.


En savoir plus sur les solutions EF&I intégrées

 

 

Gestion de projets

Nos solutions de gestion de projets vous permettent de vous concentrer sur la gestion de votre entreprise alors que nous garantissons la livraison de vos projets à temps et dans le respect de votre budget. Avec nos excellentes compétences de gestion de projet et notre longue expérience, nous vous proposons des solutions tout au long du cycle de vie de la technologie.

Contact

Header Top Menu

Search Google Appliance

Professional Services
For the Critical Power Industry
Critical Power Services

Professional Services

Professional Services

Professional Services

 

  • DC & AC Power Knowledge and Expertise
  • Proactive Customer Relationships
  • Quality and Reliability
  • Comprehensive North American Footprint
  • Service Choice and Flexibility

 

Services

Preventative Maintenance

Our preventative maintenance services help keep your critical power equipment operating at optimal performance and efficiency. They also ensure your power equipment is delivering the conditioned power required and extending the life of your infrastructure maximizing your return on investment.


Learn more about our Preventative Maintenance Services

 

 

Site Audit Services

Keeping your facility equipment up to date allows you to manage your network capabilities and expansion needs. Our site audit services will give you the detailed information on all equipment in your sites when you need it to accurately forecast future requirements.


Learn more about our Site Audit Services

 

 

Arc Flash Hazard Study

Understanding your facility and equipment's potential for an arc-flash is a key element to keeping employees safe. Our arc-flash hazard study will identify areas of risk and offer solutions to mitigate any possible threats. This will also reduce your exposure to financial loss due to litigation, increased insurance cost and regulatory fines.


Learn more about our Arc-Flash Hazard Study

 

 

Integrated Solutions

We offer a complete line of EF&I services from design to infrastructure to product installation. Our integrated solutions are designed ensure you can rely us as experts from day one to the completion of your transport, infrastructure and DC power projects.


Learn more about our Integrated EF&I Solutions

 

 

Project Management

Our project management solutions allow you to focus on business while we make sure your projects are delivered on-time and within budget. With our industry leading project management competencies and tenured experience , we deliver solutions through the complete technology lifecycle.