Contact

En-tête Menu Principal

Disjoncteurs - Boîtiers de disjoncteur
Industrial Solutions

Boîtiers de disjoncteur

Disponible en type 1, type 3R, type 12/12K, type 4/4X pour vos besoins les plus exigeants avec les accessoires qui vous sont nécessaires pour réaliser le travail.

 

Type 1 - Enceintes fabriquées pour un usage en intérieur, offrant un niveau de protection du personnel contre l'accès aux éléments dangereux, ainsi de l'équipement situé dans l'enceinte contre la pénétration de corps étrangers solides depuis l'extérieur (chutes d'impuretés).

 

Type 3R - Enceintes fabriquées pour un usage en intérieur ou en extérieur offrant un niveau de protection contre l'accès aux éléments dangereux : offrant un niveau de protection de l'équipement situé dans l'enceinte contre la pénétration d'objets solides depuis l'extérieur (chutes d'impuretés); offrant un niveau de protection par rapport aux effets néfastes de la pénétration d'eau (pluie, neige fondue, neige) dans l'équipement; tout cela même lors de la formation d'une couche de glace à l'extérieur de l'enceinte.

 

Type 12/12K - Enceintes fabriquées (Type 12 sans entrées déformables, type 12K avec entrées déformables) pour un usage en intérieur, offrant un niveau de protection du personnel contre l'accès aux éléments dangereux; offrant un niveau de protection de l'équipement situé dans l'enceinte contre la pénétration d'objets solides depuis l'extérieur (chutes d'impuretés et poussières, peluches et fibres en circulation); offrant également un niveau de protection par rapport aux effets néfastes de la pénétration d'eau (ruissellement, légères éclaboussures) dans l'équipement.

 

Type 4/4X - Enceintes fabriquées pour un usage en intérieur ou en extérieur, offrant un niveau de protection du personnel contre l'accès aux éléments dangereux; offrant un niveau de protection de l'équipement situé dans l'enceinte contre la pénétration d'objets solides depuis l'extérieur (chutes d'impuretés et poussières apportées par le vent); offrant un niveau de protection par rapport aux effets néfastes des éclaboussures d'eau et de l'eau aspergée par tuyau dans l'équipement; tout cela même lors de la formation d'une couche de glace à l'extérieur de l'enceinte. Les enceintes de type 4X offrent un niveau de protection supplémentaire contre la corrosion.

Caractéristiques et avantages

  • Certification UL/CSA
  • Convient à une utilisation comme équipement de service
  • Valeurs nominales de court-circuit équivalentes à celles du disjoncteur installé
  • Ensemble complet d'accessoires pouvant être installés sur place

Contact

Header Top Menu

Search Google Appliance

Circuit Breakers - Circuit Breaker Enclosures

Circuit Breaker Enclosures

Available in Type 1, Type 3R, Type 12/12K, Type 4/4X for your most demanding needs with the accessories you need to complete the job.

 

Type 1 - Enclosures constructed for indoor use to provide a degree of protection to personnel against access to hazardous parts and to provide a degree of protection of the equipment inside the enclosure against ingress of solid foreign objects (falling dirt).

 

Type 3R - Enclosures constructed for either indoor or outdoor use to provide a degree of protection to personnel against access to hazardous parts: to provide a degree of protection of the equipment inside the enclosure against ingress of solid foreign objects (falling dirt); to provide a degree of protection with respect to harmful effects on the equipment due to the ingress of water (rain, sleet, snow); and that will be undamaged by the external formation of ice on the enclosure.

 

Type 12/12K - Enclosures constructed (Type 12 - without knockouts, Type 12K - with knockouts) for indoor use to provide a degree of protection to personnel against access to hazardous parts; to provide a degree of protection of the equipment inside the enclosure against ingress of solid foreign objects (falling dirt and circulating dust, lint and fibers); and to provide a degree of protection with respect to harmful effects on the equipment due to the ingress of water (dripping and light splashing).

 

Type 4/4X - Enclosures constructed for either indoor or outdoor use to provide a degree of protection to personnel against access to hazardous parts; to provide a degree of protection of the equipment inside the enclosure against ingress of solid foreign objects (falling dirt and windblown dust); to provide a degree of protection with respect to splashing water, and hose directed water); and that will be undamaged by the external formation of ice on the enclosure. Type 4X enclosures provide an additional level of protection against corrosion.

Features and Benefits

  • UL listed/CSA certified
  • Suitable for use as service equipment
  • Short circuit ratings equal to the installed breaker
  • Complete set of field installable accessories